Menu icon

Présentation

Historique

Dans les années 1970, Boldizar JUHASZ à l’âge de 53 ans, décide de se mettre à son compte en ouvrant une société de mécanique générale, avec l’espoir qu’un jour son fils le rejoigne.

En 1975 Jean Louis JUHASZ s’associe avec son père. Le changement de direction se fait alors en urgence, suite à un accident qui força Boldizar JUHASZ à se retirer de la vie de l’entreprise.

La satisfaction des clients étant au coeur des préoccupations de Jean Louis JUHASZ, il donne une nouvel élan à l’entreprise en ce lancent dans la certification ISO 9001.

C’est en 2006, lors du rachat de la société MRT Tribuiani située à Sury-le-Comtal, que Stéphanie JUHASZ s’associe à son tour avec son père Jean Louis JUHASZ pour créer la société MRT JUHASZ.

En 2008, l’entreprise MRT JUHASZ ayant besoin de s’agrandir, elle déménage Rue Marie Curie à BONSON , dans un bâtiment de 5500m2.
La même année les établissements ARE spécialisés en rectification emménagent sur le même site.

En mai 2012, Jean Louis et Stéphanie JUHASZ via la société ARE reprennent la société SE MECA spécialisée en fraisage 5 axes, alors située rue Auguste Poncetton à St Etienne.
La société SE MECA déménage alors à son tour sur le site de BONSON.

Novembre 2012 - 1er participation des Ets MRT JUHASZ et SE MECA au salon international du MIDEST

Dans une optique de performance les sociétés ARE & SE MECA ont fusionnées sur l’exercice 2014-2015 pour ne laisser place désormais plus qu’à une seule entité dénommée SE MECA.

Novembre 2015 - Cette année encore, retrouvez nous au MIDEST, sur le stand collectif du Club Gier Entreprise

En 2016 la qualité et la satisfaction des clients sont toujours au coeur de la conduite de notre système de management qualité.

  • Notre parc machine continue de s’étoffer par l’arrivée d’un Tour robotisé et palettisé.
  • Et pour finir l’année en beauté l’obtention de la certification de la norme NF EN ISO 9001 : 2015.

En Images